Recettes Du Poulet Rôti Au Four Avec Des Coings Caramélisés

Chhiwatchoumicha:Recettes Du Poulet Rôti Au Four Avec Des Coings Caramélisés

Recettes du poulet Rôti au four avec des coings caramélisés Ce beau fruit parfois trop oublié est pourtant délicieux et parfumé. Il est peu calorique et riche en fibres et vitamines.

Pour obtenir une conserve de fruits (coings), il convient de réaliser un sirop composé d’eau et de sucre qui sert de liquide de couverture. ci-dessous les teneurs en sucre des sirops pour obtenir :

– Fruits au sirop léger : 1 litre d’eau + 250 g de sucre.
– Fruits au sirop moyen : 1 litre d’eau + 400 g de sucre.
– Fruits au sirop lourd : 1 litre d’eau + 750 g de sucre.

Préparation :

1. Préparez votre sirop en mélangeant le sucre et l’eau en respectant la proportion de 500g de sucre pour un litre d’eau et portez-le à ébullition.
2. Pendant ce temps, frottez les coings avec un linge pour retirer le duvet, coupez-les en quatre et retirez l’intérieur.
3. Sans attendre, plongez-les dans l’eau citronnée pour éviter qu’ils ne brunissent.
4. Pour obtenir des coings blancs, blanchissez-les 1 minute à l’eau bouillante. Pour obtenir des fruits rouges, cuisez-les lentement dans un peu d’eau légèrement sucrée jusqu’à ce qu’ils rougissent.
5. Disposez les coings dans les bocaux Le Parfait Super, couvrez avec le sirop jusqu’à 2 cm du rebord pour qu’il recouvre complètement les fruits (Coings), fermez et procédez immédiatement au traitement thermique, 30 minutes à l’autocuiseur.

 

Les commentaires sont fermés.

 
 
 
 
Shares